Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Cédric
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cédric sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 07 mai 2013 à 23:43

Cédric

Ils sont loin d'être conciliants et à l'écoute comme ils veulent nous le faire croire. Ils ont même une gestion des dossiers si nulle que tout le monde doit en avoir peur. Croyez-moi, aujourd'hui j'ai plus confiance en l'Administration qu'en AMAGUIZ. Je voulais assurer un deuxième véhicule mais j'ai égaré mon permis de conduire et leur ai signalé avant. Ils me disent alors que ce n'est pas grave mais me le réclament au bout de quelques jours. N'ayant pas le temps de le reproduire dans un délai d'un mois ils ont résilié mon contrat. Je me suis donc trouvé ce matin dans une situation délicate, dans l'impossibilité de m'assurer ailleurs car considéré comme ayant subi une résiliation de contrat. Après plusieurs appels, dont un effectué par une autre assurance attérée par la situation, aucune solution n'est trouvée et pas de proposition arrangeante des différents interlocuteurs (d'ailleurs mon conseiller personnalisé, je ne l'ai jamais eu). Ils ont plutôt cherché à me faire comprendre que ce n'était pas leur problème et n'ont même pas souhaité m'envoyer de relevé d'information. Ils auraient pu, s'ils ne veulent pas de moi comme client, au moins classer mon dossier comme non reconduit. Ils préfèrent cette qualification de "résiliation" car ils savent que cela pose problème. Est-ce que c'est parce que ma femme a eu son premier bris de glace ce mois-ci qu'ils souhaitent m'éradiquer de chez eux de cette manière? Je suis pourtant un client exemplaire qui n'a jamais eu de sinistre depuis l'obtention de son permis il y a 12 ans. En conclusion, je vous conseille de fuire une assurance qui cherchera dans certaines conditions à vous nuire. Certaines assurances comme celles-ci ont des pratiques très douteuses pour certains dossiers et c'est un scandale. Fuyez une assurance qui se comporte mal à la première difficulté qu'elle a du mal à gérer. Par expérience, en plus, je sais que les problèmes viennent souvent de leurs insuffisances en communication interne. Le préjudice reste au final limité pour moi car j'ai trouvé un courtier qui m'a accepté pour quelques euros de plus. Mais de grandes compagnies m'ont refusé alors que je n'ai jamais eu de problème et je les bannis au passage.

Le prix de base

Le conseiller dédié est incompétent De ce fait le suivi est très mauvais Prêts à tout pour vous mettre le couteau sous la gorge Les franchises sont chères

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 13 mai 2013 à 17:11

Bonjour Cédric Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz