Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de lyza
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lyza sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 02 mai 2013 à 16:15

lyza

J'ai souscrit mon assurance auto le 21 octobre 2010, durant les 2 ans qui ont suivi, mes mensualités ont pris 10% par an, j'ai fait un courrier recommandé avec AR (un conseil avec eux il faut toujours un suivi sinon ils nient avoir reçu vos courriers) et aucune réponse. Le 7 février 2013 je me fais voler mon véhicule sur lequel ils m'avaient demandé de poser un boitier de géolocalisation par un poseur agréer par Amaguiz.com. A savoir que pour qu'ils déclenchent le boitier il faut le dépôt de plainte, en attendant le véhicule a le temps de faire des kilomètres et bien sûr il n'a pas été retrouvé. Aujourd'hui (2 mai 2013) je ne suis toujours pas remboursée. De plus j'avais souscrit le valeur d'achat sur 5 ans sur les conseils du conseiller Amaguiz.com que j'ai eu au téléphone, m'assurant que l'option valait en cas de vol ou casse de mon véhicule. Sauf qu'aujourd'hui ils me disent qu'il faut que le véhicule soit retrouvé pour que l'option soit valide (cherchez l'erreur!). Ils frôlent l'illégalité sinon ils ont déjà un pied dedans. Conseil: méfiez-vous en comme de la peste et du choléra.

Pas cher au début

Durant 2 ans d'assurance mes mensualités augmentaient de 10% par an Injoignable, font l'autruche Les courriers se perdent Publicité incohérente sur les délais de remboursement incapables de suivre un dossier

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 13 mai 2013 à 16:59

Bonjour Lyza, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz