Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de albator95
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par albator95 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 29 septembre 2009 à 14:21

albator95

bonjour, j'ai été séduit par les tarifs on m'a donné rdv pour l'installation du boitier sur une petite opel corsa pour cela j'ai déposé une journée de congé, je me suis présenté le jour du rdv dans un garage où j'ai déposé la voiture à 9 h et je suis parti en m'indiquant que ça allait prendre toute la matinée. Pas de problème, je reviens au garage vers 11 h 30 quand je vois de loin ma voiture sur le parking n'ayant pas bouger je me suis dis qu'ils avaient déjà finis, une fois à l'intérieur on ne me calcule même pas à l'accueil, des clients venant juste à l'instant d'arriver passer devant moi sans que cela gêne personne, puis je demande si ma voiture est prête, on me répond qu'ils n'ont pas eu le temps et le feraient cet après midi. Fou furieux je récupère mes clefs sur le champ (ils n'ont même eu l'obligeance de me présenter des excuses, je m'en vais sur le champ et en partant je regarde les voitures dans les ateliers en constatant qu'ils y avaient que des grosses berlines. J'ai compris que les clients amaguiz passaient en dernier vu le prix de l'installation du boitier de merde 30 euros. Suite à cette mésaventure je téléphone à amaguiz et là je leur ai passé un savon et leur ai dit que je ne voulais plus de ce boitier, (ils n'ont qu'à l'installer dans leur train arrière pour rester poli)puis j'ai résilié le contrat sans avoir à payer quoique ce soit vu j'avais pas installé le boitier la facture serait de 70 euros de résiliation. Voilà pour l'histoire.

D'autres avis sur Amaguiz