Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Yann
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yann sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 19 mars 2013 à 11:41

Yann

Quel dommage de ne pas suivre les dossiers clients correctement! C'est ton simplement honteux de traiter ses propres clients de cette manière, à croire qu'ils en ont de trop! Très mal reçu, le conseillé dédié est sans arrêt en vacs ou en maladie, qu'importe personne ne le remplace donc pas de réponse aux appel (malgré une attente de 45min!). Et comble du tout, je n'ai pas encore reçu mon avis d'échéance (le 18/03/2013 pour une échéance le 01/04/2013) mais en fouillant bien je m'aperçois que le montant des prélèvements pour la période du 01/04/2013 au 31/03/2014 sont déjà programmés! C'est hallucinant, on vous pique du pognon avant même de vous en avertir: "c'était comment l'assurance avant" MDR (ironique) ADIEUX AMAGUIZ!!!

Des garanties très attirantes et des tarifs assez compétitifs.

D'autres avis sur Amaguiz