Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de darsebamon
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par darsebamon sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 13 mars 2013 à 11:28

darsebamon

A part des prix attractifs lorsque j'ai souscrit, je n'ai pas beaucoup de points positifs à évoquer. Je n'ai eu qu'une réparation de pare-brise à déplorer, et c'est le réparateur qui a fait toutes les démarches, je ne peux donc pas juger de leur réactivité en cas de sinistre. Par contre, au hasard d'un changement d'adressse, je suis revenu sur mes prélèvements et j'ai constaté de fortes augmentations des tarifs régulières et sans justification (de l'ordre de 17% en 2012). Ils sont très difficiles à joindre par téléphone et ne répondent jamais aux e-mails. Leurs tarifs sont nettement au dessus des autres assureurs low coast. Je me retrouve, après bientôt trois ans chez eux au même niveau de prix que chez MAAF ou MMA après avoir obtenu une baisse conséquente (avant ce rabais, je payais 10€ de moins que chez GMF). Enfin, la dépose du boitier antivol est à la charge de l'assuré... Je vais chercher un autre assureur très vite.

Prix attractif lors du premier devis et de la souscription.

Augmentations des tarifs sans justification. Très difficile à joindre Cher pour un assureur low coast. Boitier antivol obligatoire.

D'autres avis sur Amaguiz