Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de raf973
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raf973 sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 27 août 2009 à 17:35

raf973

Souscription en ligne meilleur rapport qualité prix de tous les assureurs consultés. Service clientèle disponible et de qualité.

lacolo
mardi 22 septembre 2009 à 18:19

Assuré pour mon second véhicule je suis très satisfait pour moi qui roule avec très peu avec cette voiture.Tant en tarifs qu'en relation client.

MBE
lundi 19 octobre 2009 à 09:06

mm Attention cette compagnie d'assurance est un miroir aux alouettes.Ayant un bonus de ^lus de 50% et après avoir finalisé l'adhésion, ils ont refusé mon adhésion à AMAGUIZ sous prétexte que j(ai eu 3 sinistres dont 2 non responsables sur les 5 dernières années.D'après eux on est viré après 2 sinistres responsables ou non responsables-ATTENTION SI LE PRIX EST ALLECHANT C'EST QU'IL S'Y CACHE QUELQUE CHOSE DE PAS TRES HONNETE

MBE
mardi 20 octobre 2009 à 18:38