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Avis déposé par Lyly sur l'assurance auto de Amaguiz

967 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 janvier 2013 à 10:32

Lyly
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

J'appelle Amaguiz toutes les deux semaines depuis 2.5 mois, pour qu'ils me remboursent un prélèvement effectué à tort, après ma résiliation. Cela fait 2.5 mois que j'ai le même discours du service clients "mais madame, je vous assure, cette fois votre demande de remboursement est bien prise en compte et elle interviendra le 7 (ou le 20, au choix) du mois. Cette fois, je vous assure que vous allez être remboursée". Oui, sauf que cela fait 2.5 mois que cela dure et que je ne vois jamais aucun virement sur mon compte bancaire. C'est purement et simplement scandaleux. Plus jamais je ne prendrai une assurance en ligne. Rien de vaut une bonne agence avec un bon interlocuteur en face de soi.

Plus

Effectivement prix attractifs

Moins

Après deux dommages non responsables, Amaguiz m'a purement et simplement résiliée. J'attends toujours le remboursement de la dernière cotisation prélevée à tort (depuis 2.5 mois).

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