Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de VB13
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VB13 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 01 janvier 2013 à 22:46

VB13

losque je me suis acheté une nouvelle voiture je me suis naturellement tourné vers Amaguiz pour l assurée puisque j'étais assuré chez eux depuis 2 ans pour mon ancien véhicule. Malheureusement au bout d'un mois Ils ont resilié mon contrat auto car je ne leur avais pas envoyé une copie de mon permis de conduire et attestation de coefficient auto (qu'ils avaient déjà évidement) De mauvaise foi ils n'ont admis leur erreur refusant de m assurer de nouveau de plus pour ma nouvelle assurance ils refusent de me fournir une attestation de résiliation de contrat en précisant le motif exact de cette résiliation(le motif de résiliation joue sur les cotisations) car dans ce cas précis il n'y a pas eu fraude de ma part ni non paiement de cotisation. Également la notification de résiliation n'a pas été faite par recommandé mais part mail sans accusé de réception ni appel téléphonique. Ayant eu un problème avec mes mails je n'ai pas pu voir mes mails et je me suis rendu compte un mois après de cette résiliation lors de la consultation de mon compte bancaire.

D'autres avis sur Amaguiz