Avis déposé par treckman sur l'assurance auto de Amaguiz

Assez bon

Je suis Client depuis 2009. Aucun commentaire à faire pendant les 3 premières années, car je n'ai pas eu à solliciter mon Assurance. ....Mais en 2012, j'ai eu un accrochage sur un PARKING LECLERC pour lequel AMAGUIZ m'a confirmé par courrier que la partie adverse était 100% responsable. J'ai donc un dossier ouvert en Septembre 2012....nous sommes le 27 Décembre, et je me bats pour avoir une prise en charge à 100% conformément au contrat TOUS RISQUES que j'ai sourcris. D'autre part, j'ai été prélevé de ma cotisation annuelle au mois de Novembre 2012....ET SURPRISE un nouveau prélèvement début Décembre alors qu'aucun AVENANT n'a été signé, le contrat n'ayant pas eu de modification. Le service CLIENT reste MUET , je pense ouvrir un dossier sans tarder auprès du juge de Proximité SOCIETE A EVITER A TOUT PRIX

Réponse de nounou
vendredi 18 janvier 2013 à 14:44

Il faut savoir que depuis novembre 2010 la directive européenne des paiements permet de demander à sa banque le remboursement d'un prélèvement injustifié sans motif et ce durant un délai de 8 semaines...

Réponse de treckman
lundi 21 janvier 2013 à 18:26

Bonsoir NOUNOU, J'ignorais cette directive, et vous remercie pour votre contribution au FORUM. Je vais de ce pas prendre contact avec ma Banque, Bien cordialement,

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum