Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de treckman
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par treckman sur l'assurance auto de Amaguiz

1081 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 décembre 2012 à 18:54

treckman
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Je suis Client depuis 2009. Aucun commentaire à faire pendant les 3 premières années, car je n'ai pas eu à solliciter mon Assurance. ....Mais en 2012, j'ai eu un accrochage sur un PARKING LECLERC pour lequel AMAGUIZ m'a confirmé par courrier que la partie adverse était 100% responsable. J'ai donc un dossier ouvert en Septembre 2012....nous sommes le 27 Décembre, et je me bats pour avoir une prise en charge à 100% conformément au contrat TOUS RISQUES que j'ai sourcris. D'autre part, j'ai été prélevé de ma cotisation annuelle au mois de Novembre 2012....ET SURPRISE un nouveau prélèvement début Décembre alors qu'aucun AVENANT n'a été signé, le contrat n'ayant pas eu de modification. Le service CLIENT reste MUET , je pense ouvrir un dossier sans tarder auprès du juge de Proximité SOCIETE A EVITER A TOUT PRIX

Plus

Le prix....tant que vous n'avez pas d'accident (même si vous n'êtes pas responsable - voir mes commentaires)

Moins

Service Client inexistant Paiement uniquement par prélèvement (ATTTENTION, cela revient à faire un chèque en blanc, la société pouvant vous prélever de façon arbitraire pour des montants NON PREVUS)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
nounou
Réponse de
vendredi 18 janvier 2013 à 14:44

Il faut savoir que depuis novembre 2010 la directive européenne des paiements permet de demander à sa banque le remboursement d'un prélèvement injustifié sans motif et ce durant un délai de 8 semaines...

treckman
Réponse de
lundi 21 janvier 2013 à 18:26

Bonsoir NOUNOU, J'ignorais cette directive, et vous remercie pour votre contribution au FORUM. Je vais de ce pas prendre contact avec ma Banque, Bien cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook