Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de VNOIRET84
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VNOIRET84 sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 30 novembre 2012 à 19:42

VNOIRET84

Lors de ma souscription avec une conseillère d'Amaguiz, je lui précise avoir une voiture dont la batterie n'est pas très accessible. Réponse de la conseillère: ne vous inquiétez pas les boitiers peuvent être installés sur toutes les voitures de facon tres simple. Je reçois le boitier et essaye de l'installer à plusieurs reprises avec mon entourage. Face à cet échec je me rends chez Renault qui me confirme qu'il faut démonter tout le dessus de ma voiture pour installer ce boitier, bien entendu la main d'oeuvre n'est pas gratuite. De là j’appelle Amaguiz, après une attente interminable la solution apportée par une conseillère est que je me rende dans un garage et que je paie à mes frais cette installation. Cette solution/réponse ne me satisfaisant pas j’ai envoyé un mail le jour même, un deuxième le 25/10/12 à ma conseillère dite dédiée et un courrier en recommandé le 27/10. Un mail de réponse me parvient d'Amaguiz le 07/11, m'informant qu'ils ont pris connaissance de ma difficulté à poser le boitier. Dans ce mail ils me donnent les coordonnées de leur partenaire qui posera le boitier à leurs frais. Ravie, je prends contact avec leur partenaire, qui m'apprend qu'Amaguiz ne l'a nullement prévenu de cette démarche. Après avoir pris contact il me rappelle pour me dire qu'il travaillait avec Amaguiz uniquement pour la dépose du boitier et qu'il ne peut donc pas m'aider. J'ai de nouveau envooyer un mail à ma conseillère dédiée, sauf que depuis le 26/10/12 je n'ai pas eu de retour. Je ne sais plus quoi faire car le service client d'Amaguiz est affligeant (pas de réponse aux mails/courriers/ et quand on a une réponse elle est incohérente) La plaisanterie ne me fait plus rire car le cout du forfait journalier est ultra élevé, et que la résiliation chez Amaguiz est possible sans frais dès lors que vous êtes dans la 2eme année. A ce rythme de non réponse de leur part je vais rapidement être dans la 2eme année.. De plus, je viens de recevoir une amende car ma carte verte transmise par amaguiz allait jusqu'à fin octobre. Je suis excédée, je regrette vraiment avoir souscrit auprès de cette compagnie

Une fois votre boitier installée (si votre voiture le permet) le tarif est intéressant

Le service client avec conseillers complètement incompétents Délai de réponse: compter sur au minimum 2 semaines si on vous répond Qualité et pertinence des réponse: EXECRABLE

D'autres avis sur Amaguiz