Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de naiade
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par naiade sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 27 novembre 2012 à 12:20

naiade

si vous n'avez pas ou prenez pas le temps de lire vos mails, si vous détestez que tout - strictement TOUT - soit fait exclusivement par mail ou tél, si vous n'etes pas trop sur de vos kms / an, si vous voulez des interlocuteurs qui aient la même amabilité que vous ayez ou pas des problemes, si vous faites bien vos calculs avec le cout de dépose du compteur ... vous trouverez mieux ailleurs, voire aussi bien avec un peu plus de respects.

prix bas mais les banques assurance peuvent proposer le même prix pour une petite voiture type C1 et si vous faites plus de 5000 km/an ce qui est tres peu meme en ne roulant qu'en ville !

tout par internet. des mails qui risquent de ne pas etre lus ou ecartés par votre BAL si des regles sont mise en place. aucun courrier. aucun appel téléphonique, mais au moindre souci, une mise en demeure est envoyé. tres peu de garages pour poser le compteur. mon cas 50 kms à faire pour payer une assurance au kms !!! 60€ pour déposer le compteur quand vous les quittez ... le calcul de compétitivité est vite fait

D'autres avis sur Amaguiz