Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de gefco59
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gefco59 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 26 mai 2009 à 10:47

gefco59

Assurer depuis le 01/12/08 je n'ai toujours pas pu installer le boitier GPS faute de pouvoir trouver un garage a proximité (pourtant dispo sur leur carte). Réponse a mes multiples mail => Je m'en occupe de suite...ça fait 6 mois. Je continu a payer les 9.90 par mois et c'est tout. Que se passera t-il en cas d'accident ??? J'ai eu une personne au téléphone (un peu désagréable d'ailleurs) qui connaissait , soit disant, très bien ma région, natif de ma ville ?!?! Tous ce qu'elle a su me proposer, ce sont des garages a plus de 80 Kms de chez moi ouvert de 8H00 a 17H00, en me disant de façon désagréable que je ne faisait pas d'effort... De plus j'ai déposé sur leur site tout les documents scannés nécessaires a mon inscription et 1 mois plus tard on m'annonce que je suis résilié faute d'avoir donné mes documents => Appel a la hotline "On avait pas vu vos documents sur votre compte en ligne. Pour une assurance ou tout est sensé se faire par internet, c'est pas fort. Bref une bonne partie d'incapables. Et pour ce qui est de la conseillère personnelle, c'est du pipo !

toupac57
mardi 15 septembre 2009 à 13:16

Vous avez eu de la chance car moi il m'ont prélevé le maximum alors que c'est eux qui sont fautifs. Pas de réponse du soit disant conseiller personnel ( que je n'ai jamais eu au telephone! ) J'attend un an et je résilie mon abonnement.

D'autres avis sur Amaguiz