Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de ksskool
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ksskool sur l'assurance auto de Amaguiz

dimanche 08 mars 2009 à 14:39

ksskool

Detrempez-vous l'assurance nouvelle generation est arrivé, déja pour avoir un conseiller levez-vous de bonheur, attention quand vous en avez un, il ne mache pas ses mots ,aucun sens de communication. ne tombez pas pas dans le piège de souscrire car en cas de pepin c'est a vous que ca coutera cher! si vous sortez d'un resto et que votre papa veut conduire ta voiture attention il faut tel demander autorisation sinon tout dommage materiel ou corporel c'est pour votre pomme et peu importe vous etes l'accusé. une assurance qui a joué sur beaucoup de failles pour faire baisser les prix et qui ne vaut pas la plus mediocre des assurance dans ce pays. restez vigilants lisez en détails le contrat vous verrez la difference avec une vraie assurance digne de ce nom.voila une reponse d'un conseiller qui en dit long (mot à mot): c'est en supprimant certaines garantie et en mettant des clauses qu'on peut offrir ces prix là. et j'en passe, vous etes prevenu mes amis j'espere que cet avis vous rapelera que votre securite et ceux de vos passager n'a pas de prix, si vous etes deja pris au piege fuiez avant que ce ne soit trop tard, et si vous aimez les risques testez par vous -même, pour moi ca n'a rien d'une assurance a part la façade et en cas de sinistre m^me la facade s'ecroule. a bon internaute Salut ;)

D'autres avis sur Amaguiz