Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de armando
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par armando sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 07 juin 2012 à 21:39

armando

Quand je lis les différents avis je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai eu un sinistre non responsable, j'avancé la facture de réparations, il m'a fallu attendre plus d'un mois pour le remboursement apres les avoir relancé, ce n'est pas sérieux!

Tarif tres alléchant la premiere année pour une assurance au KM

A la premiere date d'anniversaire groos surprise 40% d'augmentation sur la prime kilométrique, soit 28% si je tiens compte de l'offre de départ, sachant que les conditions du contrat sont inchangées

titsxm
lundi 11 juin 2012 à 21:49

Je dis attention a cette assurance. Je suis assuré depuis 20 ans. J'ai 50 pour cent de bonus. J'ai souscrit cette assurance pour le prix et de bonnes garanties. Effectivement, j'ai une voiture qui en reculant me rentre dedans, aucuns tort. Puis un quad qui abime mon bas de caisse. Aucun tort. Pour ce qui est de la prise en charge; rapide, et sans soucis pour joindre mon interloctueur. Par contre, ma grande suprise je reçois recemment une lettre recommandee pour arreter mon contrat. Je n'en crois pas mes yeux. Je n'ai plus le choix de trouver une autre assurance. L'excuse, réorganisation de portefeuille qui est totalement faux. ATTENTION APRES POUR VOUS REASSURER MEFIEZ VOUS.....

valli88
lundi 02 juillet 2012 à 10:15

nous sommes dans le meme cas ils se cachent derriere leur article 7.5 !!:

Maxou
lundi 01 octobre 2012 à 21:07

Meme chose ! 50% de bonus et résilié ! Inadmissible ! La seule chose a faire, fuir et SURTOUT envoyer une contre lettre de résiliation pour résilier quelques jours avant eux ! Ainsi vous ne serez pas résilié par l'assurance mais ce sera vous qui résiliez !

D'autres avis sur Amaguiz