Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Dad77
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dad77 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 29 mai 2012 à 18:56

Dad77

Nos 2 véhicules assurés. Malgré un crédit bonus de 1%, augmentation de 12 % a premiere échéance, a nouveau crédit bonus 1 % a la 2eme échéance et augmentation de 14 %, sans sinistre, sans explication. Réponse formatée du Service client "Votre situation personnelle a évolué (faux) et/ou vous avez subi un sinistre responsable (faux). Nouveaux devis effectué en ligne, tarifs inférieurs de 25 %, soit le tarif d'appel pour un nouveau client. Service client contacté pour qu'ils s'alignent, réponse radicale "Nous ne pouvons vous faire bénéficier de ce tarif "nouveau client". Résiliation immédiate de notre part, moins cher chez direct assurance, sans doute seulement la premiere année...la pratique de l'augmentation "incidieuse" semble monnaie courante. Malgré demande de résiliation Amaguiz en recommandé avec AR, les prélevements se sont poursuivis a M+1 et était programmés a M+2 et M+3. Intervention aupres de ma banque pour rejet et avis a Amaguiz. Nul doute que les salariés doivent etre sous pression, victime de la productivité intensive. Si les tarifs se maintenaient, cela serait acceptable (certes pour le client, pas pour les conseillers), mais le rapport qualité / prix se dégrade a chaque échéance.

Tarifs tres compétitifs la premiere année (bonus 50%). Certains conseillers sympathiques et compétents. Option déclenchement automatique d'appel aux premiers secours et géolocalisation en cas d'accident.

Majoration importante des tarifs a chaque échéance, sans justification. Conseiller personnel totalement virtuel Gestion des dossiers laborieuse et hasardeuse Multiples conseillers pour un meme sujet. Sous-services différents a contacter par theme a traiter. Pas de com' et de suivi rigoureux entre les sous-services. Obligation d'etre sois-meme tres prudent et user de relances multiples pour que les choses avancent (le client gere finalement son dossier...) Aucun esprit de fidélisation des anciens clients, qui deviennent vite des vaches a lait.

D'autres avis sur Amaguiz