Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de gbiseki
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gbiseki sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 11 mai 2012 à 18:34

gbiseki

Attention, pas fiable ! Tres mauvaise expérience avec AMAGUIZ. Dommage, car le principe et le marketing sont bons... mais le service et la politique commerciale ne suivent pas.

- Tarifs attractifs - simplicité de souscription

- Relation personnalisée totalement surfaite et factice - Pas de suivi des dossiers, pas de réponse au email - Une grande opacité dans la gestion des clients : AMAGUIZ garde les plus rentables, et résilie les autres - Paiement par prélevement automatique uniquement = impossible de contester les augmentation de primes qui arrivent des la deuxieme année. - Un espace client tres mal fichu avec impossibilité d'acces a plusieurs documents essentiels a la gestion de son contrat - Un service de Relation Client injoignable

jesfr
vendredi 17 mai 2013 à 20:06

Je suis chez eux depuis 3 ans, a la vu de vos avis j'ai vérifier mes échéanciers et ceux ci n'ont pas augmenté depuis ma souscription contrairement à d'autre ici, de plus je vient de les appeler pour assurer un nouveau véhicule, la personne que j'ai eu en plus d'être serviable m'a fait économiser 12€ par mois, en effet j'ai fait un devis sur le site le 15/05/13 ils ont changer leurs tarifs le 16 et alors que je voulais modifier mon devis pour ajouter une option supplémentaire ( qui m'aurais donc fait passé sur les tarifs à partir du 16), mon interlocuteur m'a dis qu'il valais mieux souscrire sur la base de mon devis du 15 et ensuite une fois la souscription faite faire un avenant au contrat avec l'option supplémentaire.Rien ne l'y obligeait, il 'n'avais qu'a rien dire, donc je dis merci et bravo pour votre sérieux.

D'autres avis sur Amaguiz