Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de pollux_11
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pollux_11 sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 07 mai 2012 à 18:21

pollux_11

j'ai souscrit un contrat auto , qu'ils m'ont tout simplement résilié au bout d'un mois car je ne pouvais pas fournir un relevé d'information d'une période de 2 mois sur une période de 5 ans , car mon véhicule était en panne et j'avais tout simplement arrété l'assurance !! résultat je me retrouve avec une résiliation de l'assureur !!! merci amaguiz !!! ce qui a pour effet de générer une méfiance chez les autres assureurs donc un surcout !!!! Il me reste un véhicule chez eux !!! Mais pas pour longtemps

les tarifs

on vous dit que vous avez un conseiller particulier : je ne l'ai jamais eu !!! toujours une personne différente !! on ne vous contacte jamais par telephone , que par mail

NIMIC
jeudi 10 mai 2012 à 13:55

bonjour j ai été attiré par le prix mais au changement de vehicule mon contrat plus cher que chez AXA mon nouvel assureur m a rempli le formulaire de resilition dans le cadre de la loi CHATEL Ils m on t résilié l autre voiture ce qui fait que j ai roulé une semaine desassuré des amis ont eu deux accidents non responsables assurés chez amaguiz sur deux voitures differentes lettre sans explication resiliant leur contrat et leur demandeant que ce soit eux qui disent qu ils resilient pour pouvoir retrouver plus facilement une assurance

D'autres avis sur Amaguiz