Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de safrane93
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par safrane93 sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 04 avril 2012 à 12:33

safrane93

assurance a éviter a tout prix , car a part le tarif intéressant lors de la souscription la premiere année , ne correspond en rien a un assureur digne de ce nom ; en totale contradiction avec leur pub ; " Avant Amaguiz c' était comment l' assurance : Bien et honnete "

le seul point positif est le tarif lors de la premiere année de souscription , forcément il faut bien attirer le client .

franchises élevées ; Tarifs qui ne baissent pas voir augmentent les années suivantes et ce meme avec un bonus en augmentation ; Balise contre le vol installée gratuitement mais lorsque l' on veut quitter l' assurance cela compte 60 euros a l' assuré cela est une sorte de garantie pour eux pour que le client réfléchisse a deux fois avant de résilier .Et lorsque l' on fait part de son mécontentement devant l' augmentation du tarif et qu' on menace de partir , on est éconduit sans ménagement et tous les moyens sont bons pour eux : Ainsi les sinistres non responsables qui ne les genaient pas lors de la souscription , servent ensuite a expliquer que votre tarif ne baisse pas et meme a justifier votre augmentation . Et le meilleur pour la fin : ayant reçu mon nouvel échéancier et constatant la hausse je compare les assurances et la je me retrouve avec un devis d' AMAGUIZ" qui se trouve etre 220 euros moins chere

D'autres avis sur Amaguiz