Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de destinee4733
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par destinee4733 sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 13 février 2012 à 22:28

destinee4733

Tout est dans le - !!!!!J'ai trouvé un tres bon tarif a la MACIF, d'ailleurs mo assureur m'a demandé pourquoi j'avais ete viré de chez amaguiz, quand je lui ai expliqué, il a semblé etre peu etonné des pratiques mais satisfait du contre argument pour ces clients qui reclament des tres bas prix. Ce temoignage je l'espere evitera a d'autres de se faire avoir.

Aucun!

Au bout d'un an, résiliée par courrier sans explication. Je reflechis un peu...mais oui, j'ai eu un sinistre (on m'a embouti ma voiture en stationnement dans ma rue, résultat : épave, 700 € de remboursé par l'assurance). En conclusion, je leur ai couté plus cher que ce que je leur ai rapporté. Je ne parle pas du boitier quon vous installe, le mien jamais installé, pour regulariser mon compte, ils m'ont versé les 100€ de caution pour les recuperer ensuite. Bref, mon compte en banque c'est open bar, pas de courrier, du coup un conseil, annulez vos prelevements automatiques. J'ai evidemment eu une conseillere pour tout ca et j'en ai profité pour lui faire part de tout ce que j'avais a leur dire. Donc FUYEZZZZZZ!

D'autres avis sur Amaguiz