Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de yonnax
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yonnax sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 03 février 2012 à 14:08

yonnax

Je quitte mon assureur actuel pour rejoindre Amaguiz pour mes 2 véhicules. Pour mon Audi A5 Sportback, Amaguiz m'oblige a installer un module GPS (antivol) étant considérer comme un véhicule de luxe. Au bout de quelques mois, je reçois un courrier de résiliation sans motif. (meme apres appel et courrier) Comme le stipule les CGV, l'assureur se réserve le droit de résilier a tout moment sans motif. Pire je suis obligé de payer la dépose du module GPS! Scandaleux !!! Bref, fuyez cette pseudo assurance. Il n'y a pas de mystere on ne peut pas payer mon cher pour un meme niveau de service.

Le prix est avantageux. Mais qu'est ce que le prix pour recevoir de mauvaises prestations?!

Qualité de sercice mauvaise. Résiliation de l'assureur sans motif. J'imagine qu'une fois que votre assureur vous oblige a l'installation d'un module GPS contre le vol, il vous traque afin de voir si vos déplacements ne sont pas risqués pour lui (étranger, km, vitesse, etc.)

adlj
mercredi 22 février 2012 à 14:53

ils ne sont pas moins chers que de "grandes" compagnies. au bout d'un an, ils augmentent de 22%!! je résilie et retourne chez pacifica!

D'autres avis sur Amaguiz