Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de titwix
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titwix sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 03 février 2012 à 10:30

titwix

Arrivé a échéance de mon contrat, ils me renvoient mon nouveau contrat seulement 7 jours avant la date d'échéance au lieu d'un mois (j'ai reçu le 24 décembre au lieu de début décembre) avec une augmentation de 85 (365€ a 450€). Je décide donc de résilier le jour meme vue que le commercial au téléphone ne veut rien faire. Le 27 ils recoivent donc bien ma lettre de résiliation. Mais ô surprise, le 10 janvier on me préleve les 450€ malgré ma résiliation. Bien entendu entre temps j'avais signé dans une société concurrente. J'ai donc été a découvert avec des frais d'agios. AMAGUIZ refuse tout geste commercial pour le désagrément et m'informe qu'ils ne peuvent me rembourser que le 7 février car les mouvements bancaires ne se font qu'une fois par mois. Apres une bonne engueulade par mail, mon commercial me dit que je serai remboursée par virement le 20 janvier. Aujourd'hui le 3 février, toujours rien. DE GROS MYTHO!! Tant que leur trésorerie se porte bien c'est tout ce qui leur importe... votre situation ils s'en fichent completement meme si c'est eux qui vous y ont mis.

- prix attraction

- pas commercial - ne respecte pas les délais

GAFFY
dimanche 04 mars 2012 à 16:41

Bonjour.J'ai eu le meme coup chez IDMACIF.FR,il faut faire une mise en demeure.

D'autres avis sur Amaguiz