Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de christian
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian sur l'assurance auto de Amaguiz

1343 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 janvier 2012 à 12:31

christian
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je ne souscrirai plus jamais un contrat en ligne si on me demande a priori de quelconques coordonnées bancaires avant signature du contrat définitif.

Plus

Attiré par leur prix (mais il y a mieux en cherchant)

Moins

je ne suis pas allé au bout de la procédure ne voulant pas donner mon RIB , j'ai confirmé par mail mon refus de souscrire (puis LRAR plus tard). Sans explication ni justificatif ils m'ont débité de 20,68€ le lendemain. Un mois apres ils continuent de me bombarder de mails pour envoi des pieces contractuelles.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
La_petite
Réponse de
vendredi 20 janvier 2012 à 14:21

Comment ont-ils réussi a vous prélever si vous n'aviez pas mis votre RIB ??

christian
Réponse de
vendredi 20 janvier 2012 à 17:09

Avant cette étape de demande de RIB bancaire, ils demandent de payer un acompte de 50€. J'ai réglé par e-paiement carte bleue. C'est ce compte qui a été débité de 20.68€

aek
Réponse de
mardi 24 janvier 2012 à 13:35

moi je suis chez eux pour le moment aucun souci je vient d'avoir un accident un peux pour les avoir une fois le sinistre enregistre moins de 2heures apres le services sinistre ma rappelle pour organise avec un garages la prise en charge du véhicule et une voiture de remplacement

fafbull
Réponse de
lundi 02 avril 2012 à 11:12

Il n'y a aucune arnaque a ce niveau. le paiement par carte bancaire constitue a lui seul un engagement client en revanche il y a un délai de renonciation de 14 jours (vente a distance) et aucun risque de prélevements sur votre compte si vous n'avez pas saisi votre rib.

christian
Réponse de
mardi 03 avril 2012 à 11:31

Le paiement d'un acompte -en cours de souscription- n'est en aucun cas une preuve de l'acceptation du contrat final. D'ailleurs j'avais signifié ma non acceptation par mail et interrompu la procédure avant son achevement. CONSEIL : effectuez vos paiements par e-carte bleue (n° unique généré) comme cela le fournisseur ne peut utiliser ces références pour vous débiter ultérieurement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook