Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de pigeon
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 15 novembre 2011 à 21:38

pigeon

Assurée Amaguiz depuis 11/2008, grâce a la pub TV. En Juillet 2011, j'ai un accident, uniquement dégâts matériels (pare-chocs + Pot d'échappement), ma voiture est envoyé a un garage de leur choix (si j'avais su, j'aurais refusé ce type de garage qui a mis 3 mois a réparer ma voiture), bref, le 8/11, je reçois un mail d'Amaguiz me demandant de restituer mon boitier vol sinon 100 euros de caution seront prélevé et la, je me demande pourquoi, je vais sur mon compte et surprise, mon contrat est résilié depuis le 1/11/2011, pas reçu de recommandé 2 mois avant comme il se doit, donc, j'ai fais un recommandé pour qu'il me fournisse la preuve car lors de mon appel tel du 9/11, ils m'ont affirmé l'envoi de ce courrier et pas de motif a me fournir. J'attends donc la preuve mais j'ai enfin mon véhicule et grâce a eux, je ne peux plus rouler, merci AMAGUIZ et leur pub débile ! En plus, je leur ai fait soucrire le contrat de mon mari. Je suis dégouttée de cette assurance et j'ai bien vu que je n'étais pas la seule.

Tarif plus que compétitif, souscription rapide, garanties interessantes, Groupama, c'est connu et donc rassurant

Franchises honéreuses et en cas de sinistre, voir ci-dessous

D'autres avis sur Amaguiz