Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de beniot9888
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beniot9888 sur l'assurance auto de Amaguiz

dimanche 25 janvier 2009 à 19:15

beniot9888

Beaucoup de problèmes depuis que je suis chez Amaguiz (en contrat normal", pas au kilomètres). Lorsque j'ai voulu m'assurer chez eux via internet, le tarif final passait de 540 € à environs 470 lors de la validation finale ! Du coup, je les ai appelés pour souscrire. Ils ont annulé le contrat que j'avais commencé de remplir et nous avons réalisé le nouveau ensemble. Sauf que je n'étais pas au bout de mes peines. Les cartes vertes (la temporaire, valable 1 mois, suivi de la temporaire mais mise à jour avec mon immatriculation définitive, puis enfin la carte verte définitive) n'arrivent qu'après des jours, voir des semaines. J'ai reçu le 31 décembre 2008 ma carte verte temporaire remise à jour avec mon immatriculation définitive. Sauf que je leur avait communiqué ma nouvelle plaque le 17. Et que ce courrier reçu le 31 n'était que ma carte verte temporaire. Bref, une carte verte qui se périmait au bout d'un mois. Soit... le 28 décembre. Les péripéties se sont ensuite reproduites pour obtenir la carte verte définitive. Les documents justificatifs (relevés de situation etc) que j'avais téléchargé sur le site n'avaient pas été vus pas Amaguiz et donc ma carte verte définitive n'était pas émise... Etc, etc, etc... Dernière gaffe en date, et une grosse en plus, le tout premier contrat, celui que j'avais commencé par internet et qu'ils m'avaient assuré avoir annulé (j'étais surpris qu'il apparaisse encore dans mon espace client) vient de m'être prélevé. Vu leur efficacité, je suppose que je ne reverrai pas cet argent avant des mois si je ne les relance pas régulièrement... Histoire de positiver, je dirais que leurs tarifs sont bien étudiés.

D'autres avis sur Amaguiz