Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de mitsoo
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mitsoo sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 17 août 2011 à 10:42

mitsoo

option panne mécanique, n'est valable que si vous avez suivi le carnet d'entretient a la lettre, et ce depuis la mise en circulation du véhicule j ai eu une panne de catalyseur, meme si ca fait parti du pot d échapement ca n'est pas pris en charge j ai eu une panne moteur et bien que ca fasse parti des elements remboursés il ne veulent pas prendre en charge car il me manque deux factures des precedents propriétaires MOI J AI TOUT FAIT REVISIONS, CHANGEMENT DE COURROIE DE DISTRIBUTION (indiqué aussi dans leur clause en plus des revisions prévues dans le carnet d entretient) je leur ai fourni le certificat de garantie, la 1er revision, me manque la 2eme et la 3eme révision, j ai fourni la 4eme,5eme et 6eme révisions plus le changement de la courroie de distrib et le changement de l'embrayage et bien avec tout ca C EST REFUSE!!!!!!!!!! j ai voulu faire appel a un mediateur et bien c'est un médiateur d Amaguiz quand j ai demandé ses coordonnées , on m'a demandé d expliquer mes raisons apres avoir envoyé un dossier complet, avec mes raisons, j ai aucune nouvelle j ai donc telephoné un enieme fois la, on m'a dit qu'on me rappellerai dans la matinée mais toujours pas de nouvelle!!!! voila alors amaguiz NAN NAN, A LEUR GUIZ ah oui c est pas cher mais attentions a toutes leurs clausessss

le prix heureusement ils vous rapelle, donc on ne paie pas de téléphone

personne en face de vous, on vous dit tout et n importe quoi les options comme celle de la panne mécanique sont bourrées de clauses d'exclusions

D'autres avis sur Amaguiz