Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de johnlobb
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par johnlobb sur l'assurance auto de Amaguiz

dimanche 07 août 2011 à 20:37

johnlobb

Contrat résilié par la compagnie au bout de deux ans car client pas assez rentable. Prime mensuelle en fonction du nombre de kilometres parcourus. Belle affaire vue d'ici pour quelqu'un comme moi qui fait 300 kilometres par mois avec un 4x4 hybride. AMAGUIZ a jugé que leur formule était en contradiction avec leur rentabilité ... Quand un assureur se contredit lui meme et vous met dehors sans aucune alternative. Je dois m'assurer dans une autre compagnie avec 50% de majoration malgré un bonus a 50%. Aucun sinistre en 30 ans de conduite, un comble !!

Le prix, les pubs.

Tout le reste. Résiliation abusive. Prise en charge a la carte. Mensonge sur les garanties.

detza
mercredi 21 septembre 2011 à 10:34

AMAGUIZ m'a résilié a la 1ere échéance car "risque trop élevé statistiquement". Alors que je n'ai eu aucun sinistre et qu'ils continuent les souscriptions dans les memes conditions sur leur site pour un nouvel arrivant. Moralité: la politique d'AMAGUIZ est de résilier avant les sinistres! La notion d'assurance est donc de l'aléas c'est nous qui la payons pas AMAGUIZ. Et en nous obligeant a résilier de notre propre chef avant les 1 an pour éviter la notice d'info avec le fameux "résiliation par compagnie" ce qui ne permet plus d'aller chez un autre assureur, AMAGUIZ facture les frais de résiliation pour moins de 1 an. La boucle est bouclée. Scandaleux ! J'ai saisi l'ACAM et j'engage tout ceux qui subissent ces politiques a faire de meme.

gespetto
mardi 04 octobre 2011 à 18:59

Vous pouvez demander a ce que ce soi vous qui résilier,ça ne devrait pas poser de probleme vu les circonstances

D'autres avis sur Amaguiz