Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de alain_meridjen
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain_meridjen sur l'assurance auto de Amaguiz

1993 lectures

samedi 06 août 2011 à 17:38

alain_meridjen

l'assurance auto est subordonnée a la pose d'un hypothétique compteur censé relever les kilometres parcourus... Apres de nombreux rendez vous dans les garages agréés force a été de constater que ces fameux compteurs n'étaient pas disponibles ou en rupture de stock ou sur le point d'etre livrés... et ce, pendant de longs tres longs mois. A la suite de quoi je me suis vu signifier tout naturellement de régler la cotisation plein pot au motif que ... je n'avais pas posé mon boitier amaguiz! Pas mal joué. Bien évidemment je me suis empressé de dénoncer mon contrat et aujourd'hui , presque 2 ans apres, leur service contentieux me réclame 571 euros et me menace avec la meme insolence de m'inscrire au fichier des assurances pour rupture abusive de contrat! J'ai donc décidé de porter plainte pour escroquerie caractérisée, tentative d'intimidation et publicité mensongere. j'alerte par ailleurs le médiateur des assurances, les organismes de consommateurs et la direction de la concurrence et des fraudes et j'entends bien me battre pour obtenir réparation du préjudice moral et des sommes abusivement prélevées.

D'autres avis sur Amaguiz