Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de viking62
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par viking62 sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 05 août 2011 à 19:06

viking62

Je viens de découvrir ce jour que je ne suis plus assuré depuis le 1er mars (ai roulé 5 mois sans assurance )!!! La raison, AMAGUIZ a résilié mon contrat unilatéralement suite a un défaut de paiement de 10,3 €. J'ai en effet déménagé en début d'année et changé de banque. Il s'ensuit un refus de prélevement et j'ai reçu apres mon déménagement une mise en demeure de 10 € a payer sous 30j. J'ai oublié dans toutes les préoccupations de l'époque de m'aquitter de cette facture. Le résultat, Contrat résilié sans avoir été prévenu/relancé par mail ou telephone et blacklisté sur le fichier national des assurances pour défaut de paiement. Dois donc m'aqquitter de ce réglement pour pouvoir souscrire ailleurs enfin si on veut bien de moi !!! (46% de BONUS pourtant) ce qui est loin d'etre gagné. C donc une mauvaise assurance qui ne prete aucune attention a ces clients. Une fois souscrit, mieux vaut pas avoir de sinistres ou retard de paiement sinon bonjours la galere.

tarifs alléchants

relation client déplorable pratiques a la limite de la légalité réaction face aux imprévus de la vie

D'autres avis sur Amaguiz