Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de bugo5
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bugo5 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 14 juin 2011 à 17:15

bugo5

Amaguiz, ils ne sont pas sérieux, vraiment!
Je m'explique, je change de fonction en passant commercial, je contacte mon assurance Amaguiz qui ne veut pas assurer les trajets pro, ce que je comprends et demande la résiliation. Je les recontacte et réitere ma demande. Suite a ma 3eme demande par lettre RAR je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'apprends a mes dépends 2 mois plus tard qu'ils m'ont résilié a la date de la 1ere demande...et donc je roule sans assurance depuis plus de 2 mois...c'est vraiment pas cool !
La ou ça se corse, c'est que toutes mes demandes aupres d'autres compagnies d'assurance sont restreintes car pas de voiture assurée pendant plus de 2 mois???
Je m'explique aupres d'une nouvelle assurance qui veut bien me prendre si j'ai un note attestant de ce probleme. Donc je demande a un responsable Amaguiz de me faire une attestation expliquant ce malencontrueux incident, mais il refuse au motif, tenez-vous bien : "Nous ne sommes pas obligés de vous envoyer un courrier pour confirmer la résiliation de votre contrat".
Du coup je paye une majoration chez un autre assureur (certains ont refusé de me prendre).
Intolérable...
Foncez a la concurrence mais surtout ne prenez pas d'assurance chez Amaguiz !

dictionaricdotcom
jeudi 28 juillet 2011 à 20:03

C'est dingue ! C'est évident que cette assurance est faite pour les conducteurs qui veulent faire des économies. En contre-partie il faut conduire cool et suivre son dossier sur Internet !

D'autres avis sur Amaguiz