Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de milouwz
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par milouwz sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 02 mai 2011 à 14:53

milouwz

ce sont des imposteurs !, j'ai été cambriolé et les voleurs ont pris les clés de mon vehicule chez moi, dans le salon et sont partis avec. et bien ils ne veulent pas me remboursé le vehicule car il n'y a pas eu d'effractiion du vehicule vu qu'ils avaient les clés !!!! sinon il faut preciser que mon portail a été forcé. je suis donc retourner au commissariat pour modifier la plainte et ça va toujours pas, il faut dire qu'il a été forcé pour qu'ils rentrent chez moi et non pour qu'ils en sortent ! non mais ils jouent sur les mots ! faut donc que je retourne encore au commissariat !! et c'est meme pas sur qu on me rembourse ! on est assuré pour le vol mais sous certaines condition !! on aura tout vu !! FUYEZ !!!!!

medocains
mercredi 04 mai 2011 à 16:15

Il m'arrive la meme chose,AMAGUIZ refuse de rembourser le remplacement des barillers de ma seconde voiture,dont les clés volées dans la maison apres avoir cassé le portail,la porte d'entrée,volé deux jeux de clés puis vol de la PORSCHE,et clés de la CHRYSLER.Celle-ci n'a pas été volé,mais les clés OUI.Refus motif:CONVENANCE!
AMAGUIZ assurance scélérate.Je dépose plainte pour trommperie,non respect du code déontologique de l'assurance.Depuis un mois;le portail,la porte d'entrée sont cassés et on entre chez moi comme on veut.Pour retrouver la PORSCHE,AMAGUIZ refusait d'enclancher la géolocalisation:motif ne se déclenche qu'en cas de choc du véhicule.PUBLICITE MENSONGERE.Il a fallu que la gendarmerie insiste afin que la géo-localisation se mette en place,et que le véhicule soit retrouvé!
Il va sans dire que la CHRYSLER va etre volée dans les prochains jours car les voleurs ont les clés.Absurdité de AMAGUIZ,préfere rembourser une voiture de 50000 euros,que des barrillets et deux jeux de clés a 2000 euros.FUYEZ cette assurance de voyous!

D'autres avis sur Amaguiz