Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de AA09003497
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AA09003497 sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 04 mars 2011 à 15:13

AA09003497

Objectivement, la plus mauvaise expérience en terme d'assurances depuis que je conduis (20 ans). N'écoutez pas les avis positifs écrits ici, ils sont certainement écrits par des charges de communication pour contrer nos avis défavorables. Au moment ou je vous écrit ces lignes, ca fait 29 minutes chrono que je suis en attente sur ce qui devrait etre "mon conseiller dédié" promis dans leurs conditions. Mieux vaut ne jamais avoir d'ennuis parce qu'il est impossible de joindre un conseiller, meme en cas de crise. Dernier détail, je suis un conducteur sans problemes a 0,50 de bonus. Vous ne conserverez pas le tarif initial donne lors de votre devis alléchant, ils vous chargeront comme un mulet, chez Amaguiz on traite le client comme un pigeon, ne vous méprenez surtout pas. 32 minutes d'attente ... et toujours personne. Le seul conseil que j'ai a vous donner si vous n'etes pas chez eux, c'est : FUYEZ. (2010/A/11671CRE)

tintin74
mercredi 09 mars 2011 à 15:13

tout a fait d'accord, c'est une assurance nulle voila je suis bientôt plus jeune conducteur et j'ai 21 ans. J'ai demandé a ce qu'ils me rappellent et la conseillere me dit qu'ils n'assurent pas si on a pas 23 ans alors que je cumule déja un bonus.
En revenant sur Amaguiz au niveau des assurances habitation, c'est les plus cher. UN CONSEIL: N'ALLER JAMAIS CHEZ CES ASSUREURS ET BANQUIERS QUI VOUS PROMETTENT LA LUNE, C'EST JUSTE BIEN QUAND VOUS N'AVEZ PAS DE SOUCIS D'ARGENT ET QUAND C'EST LE CAS ALLER CHEZ LES HABITUELS (MAIF, MACIF, LCL ...)

Fab___
vendredi 08 avril 2011 à 15:48

Pour ma part, je me suis assuré chez eux au mois de Janvier 2011. Sur mon contrat j'étais mensualisé tous les 3 de chaque mois. Mais a ma grande surprise, je reçoit une lettre de mise en demeure de chez cette bande de vicieux d'AMAGUIZ et ils me disent qu'il faut que je regle la totalité de la cotisation d'une traite sinon ils me résilient dans le trente jours... Prétextant un rejet de ma banque sur les prélevements... j'appelle ma banque qui me dit que JE N'AI FAIT L'OBJET D'AUCUN REJET QUE CE SOIT !!!!

Bref, je dois régler avant 30 jours la totalité de la cotisation et non plus de façon mensuelle comme c'était écrit dans mon contrat. Je les ai quand meme insulté au téléphone a ma guise.

Pour ceux qui veulent souscrire : FUYEZ CES GENS MALHONNETES ET VICIEUX!!!!

D'autres avis sur Amaguiz