Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de sevim
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sevim sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 23 février 2011 à 18:25

sevim

AVIS URGENT: a lire avant de souscrire chez AMAGUIZ.

Je suis cliente depuis 2009 pour mon assurance auto.J'ai toujours payé mes cotisations en temps et eu aucun probleme depuis deux ans.
Malheureusement, j'ai eu un accrochage non responsable il y a 3 mois.
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de résiliation de mon contrat auto selon les conditions générales AMAGUIZ.
Or, en lisant ces conditions, il est nullement mentionné que l'assureur a le doit de résilier dans le cas d'un sinistre non responsable.
J'ai envoyé un email pour demander une explication et la régularisation de mon dossier.Demain ,j'enverrai une lettre recommandée pour manifester mon mecontentement.

Dans l'histoire, le pire ce n'est pas d'etre résiliée de chez eux mais que les autres assureurs seront méfiants et doubleront ma cotisation car je suis un mauvais élément a cause d'amaguiz!!!!

Conclusion: AMAGUIZ A FUIR!

CarH
lundi 28 mars 2011 à 10:38

Bonjour, Avez-vous eu une réponse de leur part ? Car je compte changer d'assurance et prendre l'assurance AMAGUIZ au Km parcouru. Merci

AlfredJ
mardi 29 mars 2011 à 21:23

Classique de la part d'amaguiz mais légal.. a la ryanair, c'est pas cher, y a le produit sans fioriture, par contre si tu payes pas, si tu veux payer par cheque en gros des que tu sors des regles, cela ne marche plus.

Fab___
vendredi 08 avril 2011 à 15:38

Pour ma part, je me suis assuré chez eux au mois de Janvier 2011. Sur mon contrat j'étais mensualisé tous les 3 de chaque mois. Mais a ma grande surprise, je reçoit une lettre de mise en demeure de chez cette bande de vicieux d'AMAGUIZ et ils me disent qu'il faut que je regle la totalité de la cotisation d'une traite sinon ils me résilient dans le trente jours...

Prétextant un rejet de ma banque sur les prélevements... j'appelle ma banque qui me dit que JE N'AI FAIT L'OBJET D'AUCUN REJET QUE CE SOIT !!!!

Bref, je dois régler avant 30 jours la totalité de la cotisation et non plus de façon mensuelle comme c'était écrit dans mon contrat. Je les ai quand meme insulté au téléphone a ma guise.

Pour ceux qui veulent souscrire : FUYEZ CES GENS MALHONNETES ET VICIEUX!!!!

sevim
vendredi 08 avril 2011 à 18:32

Bonjour a tous! Amaguiz a résilié mon contrat prétextant 1 bris de glace et un sinistre non responsable. J'ai négocié a ce qu'il soit mentionné sur mon relevé d'information que la décision de résiliation soit de mon fait et non de la société afin de ne pas avoir de mal a souscrire aupres d'autres assureurs. J'ai du donc faire une lettre recommandée de résiliation avec AR et ils m'ont renvoyé mon relevé d'information avec le motif de résiliation modifiée ! Donc un conseil CARH et toutes les autres personnes: FUYEZ cette assurance, surtout qu'il y a beaucoup de compagnies d'assurance sur le marché plus sérieuses.

D'autres avis sur Amaguiz