Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de appleluna
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par appleluna sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 14 octobre 2010 à 10:54

appleluna

Amaguiz a résilié sans aucune explication un de mes contrats auto, alors que j'ai 3 contrats auto et un contrat habitation chez eux. Mes lettres et emails pour demander la raison de cette décision sont restés sans réponse. Aucun respect des clients

jiju75
lundi 18 octobre 2010 à 14:02

Meme probleme : j'ai reçu une  lettre de resiliation contrat auto sans explication sachant que j ai eu 2 accrochages NON responsable avec un bonus de 50% depuis 8 ans ; Je trouce cette façon de faire non cavaliere comme nous avons dans la famille 3 contrats chez eux pour 5 voitures. Nous aussi nous allons résilier sans explication

bonusmax
lundi 03 janvier 2011 à 13:17

Il est evident que cette enseigne n'a pour but que de ratisser large par des prix d'appel irréalistes avec des conditions d'accession au contrat très restrictives. Du reste Amaguiz n'est qu'une emanation d'Amaline Assurance elle meme emanation de Groupama. Un tel montage ne peut etre que suspect.

cyr
vendredi 25 mars 2011 à 21:11

moi plus fort ils m'ont résilier mon contrat assurance auto par mail sans aucune explication, mais par contre en effectuant toujours les prélevements, et je ne m'en suis pas rendu compte tous de suite je ne regarde pas souvent mes mail, j'ai donc rouler sans assurance pendant 2 semaines, inadmissible, surtout que selon la lois française une résiliation doit ce faire par courrier recommander avec avis de réception attention n'aller pas chez eux.

cyr
vendredi 25 mars 2011 à 21:17

moi plus fort ils m'ont résilier mon contrat assurance auto par mail sans aucune explication, mais par contre en effectuant toujours les prélevements, et je ne m'en suis pas rendu compte tous de suite je ne regarde pas souvent mes mail, j'ai donc rouler sans assurance pendant 2 semaines, inadmissible, surtout que selon la lois française une résiliation doit ce faire par courrier recommander avec avis de réception  attention n'aller pas chez eux.

yzis
mardi 26 avril 2011 à 20:06

Je déconseille vivement cette assurance. Probleme de batterie avec le boîtier installé, donc résiliation en juillet 2010, sauf que maintenant, il me réclame une attestation comme quoi j'ai bien rendu le boitier sinon prélevement de 100euros de caution. La facture leur est parvenue par mail le jour meme, ainsi qu'en recommandé, et pourtant il me préleve tout de meme la caution!!!

D'autres avis sur Amaguiz