Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de amaguiz-avis
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amaguiz-avis sur l'assurance auto de Amaguiz

dimanche 30 mai 2010 à 10:01

amaguiz-avis

Expérience déplorable: service clientèle incapable de communiquer. Pour la -petite- histoire, c'est la première fois que j'utilise un comparateur et la souscription en ligne d'une assurance. Amaguiz est positionné dans le top 3 en termes de tarifs, filiale d'un grand groupe: j'opte pour cette assurance. Dès la souscription je m'empresse de charger sur leur site internet tous les justificatifs nécessaires. J'envoie le jour même les copies par courrier recommandé. Je reçois alors un certificat d'assurance pour le premier mois (procédure finalemnt automatique): le dossier est en cours de constitution. Ce statut est consultable sur l'interface web; je vérifie régulièrement et m'enquiert du degré d'avancement via l'espace client. Jamais aucune réponse. A quelques jours de mes vacances, je commence à m'inquiéter: l'assurance expire pendant celles-ci. Toujours aucune news malgré mes nombreux messages. Je rentre en voiture de mon lieu de villégiature. Au retour, j'appelle le service clientèle pour apprendre que je ne suis plus assuré depuis quelques jours (!!) car il manque une pièce au dossier. Sur l'espace personnalisé, tous mes documents sont effacés, les correspondances introuvables, et mon interlocuteur de me soutenir effrontement qu'ils m'ont envoyé des mails (où?) et appelés (sur un portable et sans jamais laisser de message?). Je leur demande de retracer les envois: "impossible, et on a pas que ça à faire". Et un jour mini s'il fallait réactiver l'assurance. Furieux, je me suis empressé de prendre une autre assurance (bien obligé!), chez DirectAssurance: dans le 1/4 d'heure j'étais assuré (ouf!) et en une semaine et quelques échanges téléphoniques, le dossier était bouclé (malgré le fait que je n'ai bien sûr pu justifier de mon dernier mois d'assurance chez Amaguiz).

togo
samedi 25 juin 2011 à 15:59

cela n'est pas étonnant d'AMAGUIZ, ils semblent avoir de gros problemes pour gérer leurs contrats, apres avoir cassé les prix pour avoir des clients, ils résilient a tour de bras sans aucun motif

D'autres avis sur Amaguiz