Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Bidouille
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bidouille sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 20 mai 2010 à 13:36

Bidouille

Pour ma part,j'ai 3 sportives assurées tous risques chez AMAGUIZ et cela ne me revient pas cher du tout. De plus j'ai déjà fait intervenir CARGLASS qui n'avait pas encore signé de convention avec AMAGUIZ et j'ai été intégralement remboursé relativement rapidement d'une somme de 121€. Je me suis également fait abimer l'arrière de mon véhicule, j'ai déclaré le sinistre en rentrant chez moi via internet, dans les 10mn une téléopératrice m'a rappelé et a déclenché la prise en charge. Le lendemain, un garage à côté de mon lieu de travail m'a appelé pour prendre rendez vous afin de réparer mon véhicule. J'ai amené mon véhicule au garage, ils m'ont prété un véhicule pendant les 3 jours qu'ont duré les réparations et je n'ai rien payé. J'ai donc récupéré ma voiture réparée à peine une semaine après l' accident dont j'avais été victime.Donc pour ma part je dit plutôt merci à AMAGUIZ car j'ai eu droit à une prise en charge totale qui ne m'a absolument rien couté avec un minimum de contraintes. Maintenant, j'ai suivi toutes les procédures car je lis toujours mes contrats avant de les signer( contrairement à certaines personnes qui se plaignent...) donc, je sais ce que je dois faire quand j'ai un problème et je ne perds pas de temps. Je répète donc merci AMAGUIZ

D'autres avis sur Amaguiz