Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de jonathan
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jonathan sur l'assurance auto de Amaguiz

samedi 10 avril 2010 à 17:57

jonathan

Je suis en train de me demander ce qui m'a pris d'aller chez amaguiz. Peut être le tarif, en tout cas je vous déconseille d'y aller, ce sont des sourds d'oreille. Personnelement j'ai eu un soucis au niveau de mon contrat je me bat à coup de mail et de téléphone depuis près de 5 mois au sujet d'un accident non responsable marqué sur mon contrat mais que je n'ai jamais eu. Le seul sinistre étant un bris de glace. De plus sur mon relevé d'information il n'y a qu'un sinistre mai eux prennent en compte un accident non responsable et pas un bris de glace. Et même en demandant un relevé détailler à mon ancien assureur et en leur donnant il me réponde que mon précédant relevé est validé depuis 1 an maintenant et qu'il ne peuvent rien faire ( alors que c'est le meme relevé et qu'il aurait ouvert les yeux il y a 5 mois tout serai impecable) mais pour ce sinistre déclaré je paie 180€ de plus par an ce n'est pas rien. Du coup j'ai renvoyer un mail pour leur dire ma facon de pensé poliment et je n'ai pas de réponse depuis 15 jours. Pour couronner le tout dans un mail je leur avait bien précisé de passé en prélèvement mensuel mais il m'ont débiter a l'année ces incapables. Ce qui fait que je v surement revenir a mon ancien assureur quitte a payer 100€ de plus mais au moin j'aurais un conseillé en face de moi en cas de problème

pierrevero
lundi 12 avril 2010 à 20:23

tout a fait d'accord AMAGUIZ sont des incompétents nous sommes pris pour des imbéciles il faut que cette assurance disparaisse car ce sont des malhonnétes.la seule chose qui fonctionne chez eux, c'est le prélèvement des cotisations!

Bidouille
mercredi 19 mai 2010 à 22:22

Pour ma part,j'ai 3 sportives assurées tous risques chez AMAGUIZ et cela ne me revient pas cher du tout. De plus j'ai déjà fait intervenir CARGLASS qui n'avait pas encore signé de convention avec AMAGUIZ et j'ai été intégralement remboursé relativement rapidement d'une somme de 121€. Je me suis également fait abimé l'arrière de mon véhicule, j'ai déclaré le sinistre en rentrant chez moi via internet, dans les 10mn une téléopératrice m'a rappelé et a déclenché la prise en charge. Le lendemain, un garage à côté de mon lieu de travail m'a appelé pour prendre rendez vous afin de réparer mon véhicule. J'ai amené mon véhicule au garage, ils m'ont prété un véhicule pendant les 3 jours qu'ont duré les réparations et je n'ai rien payé. J'ai donc récupéré ma voiture réparée à peine une semaine après l' accident dont j'avais été victime.Donc pour ma part je dit plutôt merci à AMAGUIZ car j'ai eu droit à une prise en charge totale qui ne m'a absolument rien couté avec un minimum de contraintes. Maintenant, j'ai suivi toutes les procédures car je lis toujours mes contrats avant de les signer donc, je sais ce que je dois faire quand j'ai un problème et je ne perds pas de temps. Je répète donc merci AMAGUIZ

D'autres avis sur Amaguiz