Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de stanleyil
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stanleyil sur l'assurance auto de Amaguiz

579 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 mars 2010 à 23:05

stanleyil
Bonne
Assez mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 3

Par la présente, je vous remercie de bien vouloir, conformément à l’article L121-11 du Code des assurances, résilier le contrat référencé en marge souscrit pour mon véhicule AUDI A6 n° d’immatriculation 535CBL59 pour cause de changement de tarif après la signature du contrat, à la date du 1 avril 2010 et de cesser toute demande de prélèvements ou de paiement concernant ce contrat. Je vous demande aussi un remboursement intégral de la somme avancée de 49,36 €. Le fait du vol de ma précédente voiture en août 2005 a été pourtant porté à votre connaissance par mail le 26.01.2010 (!). Vos procédures laissent à désirer à moins que c’est une politique de vente un peu douteuse (on regarde le relevé d’information après la signature du contrat). Je n’ai pas apprécié non plus votre changement de tarif entre le mois de janvier et le mois de mars de cette année. La prime de base est passée de 389 à 448 € (+15%)! En résiliant ce contrat je serai aussi à l’abri de ce genre de surprise. Ce contrat a été signé un matin et le soir étant doné la modification de la prime d'assurance, il a été résilié. Attention il y a beaucoup d'option à prendre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
ced004
Réponse de
lundi 22 mars 2010 à 20:15

je confirme : même surprise de la part de groupama qui supervise cette arnakssurance...............

trocoeur
Réponse de
mercredi 24 mars 2010 à 21:22

Excellent avertissement. Vous avez résilié, j'ai fait de même en regrettant toutefois d'avoir quitté une compagnie de renom pour un miroir aux alouettes!

sixsou
Réponse de
jeudi 25 mars 2010 à 14:45

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. Ils m'ont rajouté 100€ de plus par rapport au contrat que j'avais signé !! et en plus ils ne m'ont toujours pas remboursé les 500€ de cotisation annuelle qu'ils m'ont prélevés par erreur alors que j'avais résilié le contrat dans les temps. Un conseil : Fuyez !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook