Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de guada72
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guada72 sur l'assurance auto de Amaguiz

dimanche 14 février 2010 à 17:10

guada72

suite à une simulation par internet , et une demande de devis, j'ai été contacté rapidement, on m'a demandé un relevé d'informations sur les 3 dernières années, j'ai omis de signalé que j'avais eu un sinistre non responsable : bris de rétroviseur sur ma voiture en stationnement et je n'étais pas dedans, donc déclaration mensongère qui a engendré un surcoût (de 282€ je suis passé à 374€), après mèl et appels téléphoniques tout est normal, c'est comme ça dans les autres compagnies, je me suis renseigné et non ça ne se passe pas ainsi, je suis chez amaguiz depuis le 1er janvier, donc j'en ai pour un an, j'espère ne pas avoir de sinistre.Je vais sûrement voir ce que je peux faire juridiquement sur ce "racket"

gesspe
lundi 15 février 2010 à 15:46

Bonjour, On peut résilier quand on veut avec AMAGUIZ... contrairement aux autres on n'est pas engagé pour un an mais seulement jusqu'à la fin du mois commencé.... Attention à ce que vous écrivez sur les forums !

guada72
mardi 16 février 2010 à 08:51

autant pour moi, effectivement il y a des bons côtés, j'ai écrit ça à chaud, j'étais un peu en colère sur le moment, mais bon il y a quand même pour moi plus de négatif que de positif

D'autres avis sur Amaguiz