Accueil / Lire un avis / Alptis / Autres Produits / Avis de Valerie
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valerie sur les autres produits de Alptis

mardi 08 janvier 2019 à 03:22

Valerie

Bonjour, Depuis la fusion de la MGET avec la MGEN effective au 1 er janvier 2016, mon capital décès souscrit avec la MGET a disparu. Où est passé mon capital décès ? A l époque avec la MGET je recevais chaque fin d année 1 relevé du capital décès précisant le montant dont je disposais. Depuis le 1er janvier 2016 je demande à la mgen où est passé cet argent, ils me renvoient vers alptis. Alptis m'informe ne pas savoir où se trouve ce capital et me renvoie vers la cnp. La cnp n étant pas plus au courant me renvoie vers alptis. J AIMERAIS SAVOIR OÙ EST PASSÉ MON CAPITAL??? lors d une fusion forcément l'entreprise prend l'actif et le passif. DEPUIS LE 2 JANVIER 2016 je réclame des informations à ce sujet et personne n'est au courant, personne ne répond à mes questions . Y'a t il eu des magouilles pour me laisser volotairement dans le flou ? Nous sommes le 8 janvier 2019 ça fait 3 ans que je réclame je sonne à toutes les portes ,AUCUNE REPONSE. J'espère que mon capital DÉCÈS n'a pas fait faillite avec la MGET!

ni plus ni moins

ni plus ni moins

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 08 janvier 2019 à 10:27

Bonjour Valérie Je comprends le désarroi dans lequel vous vous trouvez, face à la complexité que peut représenter ce type de fusion. MGEN a confié à Alptis Assurances une partie des anciens contrats MGET, et nous n’assurons pas la gestion des contrats liés à un capital décès. C’est la raison pour laquelle nous vous avons recommandé de prendre contact avec l’assureur (CNP). Je vous propose néanmoins de faire le point ensemble et vous communiquer l’interlocuteur le plus approprié, dès que j’aurai accès à vos coordonnées. Je reste à votre écoute. Laure du service relation clients.

mercredi 09 janvier 2019 à 23:41

Bonjour Laure, où puis- je laisser mes coordonnées de manière à ce que vous preniez contact avec moi s'il vous plaît ? Je ne voudrais pas que mes coordonnées soient publiques. Cordialement

mercredi 09 janvier 2019 à 23:44

Bonjour, Comment puis-je vous laisser mes coordonnées de manière privé? Et j ai déjà contacté la CNP qui n'a gère plus depuis le 31 dec 2015 les contrats capital décès!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 11 janvier 2019 à 10:36

Bonjour Valérie, vous avez accepté sur ce site de transmettre vos coordonnées, ce qui nous a permis de les recevoir. Un conseiller va prendre contact avec vous ce jour afin de faire un point complet. Je reste à votre écoute Laure du service relation client

D'autres avis sur Alptis