Accueil / Lire un avis / Alptis / Autres Produits / Avis de stefistef
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stefistef sur les autres produits de Alptis

lundi 24 décembre 2012 à 11:52

stefistef

J'ai envoyé un courrier de résiliation le 19 novembre. Voila 2 fois que j'appelle pour savoir si ma résiliation est prise en compte et on me repond que mon dossier n'a pas encore été traité. J'ai envoyé un mail pour avoir cette confirmation. Voilà maintentant 10 jours et toujours aucune réponse. Nou sommes le 24 décembre et je ne sais toujours pas si au 1er janvier je suis assurée ou non et si je dois me trouver une autre assurance!!! Je suis outrée!

très sympathique au téléphone super au début pour les nouveaux clients remboursement assez rapide

- ne repond pas aux courriers - cher - forte augmentation chaque année (cette année mon assurance a prit 28€/mois soit 336€ d'augmentation)

genedu14
mercredi 16 janvier 2013 à 19:05

Tout à fait d'accord ! moi j'ai voulu résilier mon contrat qui datait de 1987 et comportait à l'époque un délai de résiliation d'un mois ; ils m'ont répondu que ce délai avait été changé en 2008 pour être porté à 2 mois et que donc ma résiliation n'interviendrait que fin 2013...!!! pour m'être opposable ce changement de règlementation autait dû m'être notifié, je me battrai jusqu'au bout.

D'autres avis sur Alptis