Avis déposé par stefistef sur les autres produits de Alptis

Mauvais

J'ai envoyé un courrier de résiliation le 19 novembre. Voila 2 fois que j'appelle pour savoir si ma résiliation est prise en compte et on me repond que mon dossier n'a pas encore été traité. J'ai envoyé un mail pour avoir cette confirmation. Voilà maintentant 10 jours et toujours aucune réponse. Nou sommes le 24 décembre et je ne sais toujours pas si au 1er janvier je suis assurée ou non et si je dois me trouver une autre assurance!!! Je suis outrée!

Réponse de genedu14
mercredi 16 janvier 2013 à 19:05

Tout à fait d'accord ! moi j'ai voulu résilier mon contrat qui datait de 1987 et comportait à l'époque un délai de résiliation d'un mois ; ils m'ont répondu que ce délai avait été changé en 2008 pour être porté à 2 mois et que donc ma résiliation n'interviendrait que fin 2013...!!! pour m'être opposable ce changement de règlementation autait dû m'être notifié, je me battrai jusqu'au bout.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum