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Avis déposé par frontalier74 sur les autres produits de Alptis

641 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 décembre 2012 à 11:20

frontalier74
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Arrivé en tant que travailleur frontalier, j'avais pensé que cette assurance serait intéressante même si un peu plus élevé que la concurrence. Le désenchantement est grand : je suis jeune et en bonne santé, je ne coûte pratiquement rien à Alptis et je me prends une augmentation de prime de près de 11% entre 2012 et 2013. Autant dire que j'ai voulu résilier le contrat... et c'est là le problème: pour résilier, il faut écrire avant le 1er novembre, là ou ils sont bons, c'est qu'ils datent à mi octobre le courrier mais je ne le reçois que 10 jours plus tard. Difficile donc de pouvoir négocier la résiliation dans le temps imparti. Je me suis fait bien avoir, de plus l'augmentation de 11% (4% la concurrence) me fait dire qu'ils ont très mal géré en 2012. Moralité: au moindre pépin, direction médecin, il faut bien que je consomme de remboursements, et surtout ils gagnent un autre client qui ne va pas specialement les recommander...

Plus

- Assez bonne garantie

Moins

- Rapport qualité/prix médiocre, supérieur à la concurrence - Service Client mauvais (on coupe la conversation sans rappeler) - Long délai de remboursement

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