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Avis déposé par Francois sur les autres produits de Alptis

725 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 janvier 2012 à 18:32

Francois
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Surtout, porter vous bien et ne tomber pas malade. Car meme si vous avez une assurance prévoyance que vous payait scrupuleusement depuis 20 ans, vous n’etes pas a l’abri. Si vous ne pouvez pas continuer a travailler pour raison de santé comme c’est en train de m’arriver, vous pourriez ne plus avoir aucun revenu comme c’est mon cas depuis maintenant 2 ans et demi. Le comble, c’est que l’ALPTIS me menace si je ne continue pas a payer ma cotisation car au terme de mon recours, si cela arrive un jour, il faut que je sois « a jour de cotisation ». Donc, je ne travaille malheureusement plus depuis 2 ans et demi, je n’ai donc aucun revenu, et en plus, je paye des cotisations que ne servent a rien puisque je ne travaille plus...Tout cela est tres logique !!! Pour votre contrat, si vous l’avez souscrit comme moi il y a plus de 20 ans, il est obsolete : votre contrat ne prévoit certainement que la prise en compte d’une incapacité professionnelle, alors que les contrats en cours prennent en compte une incapacité non professionnelle, en clair le préjudice de votre maladie dans votre vie privée. Enfin, j’ai appelé a nouveau l’ALPTIS hier, le 16 Janvier 2012. Le médecin que j’ai été obligé de choisir parmi un panel de 3 ne rends pas les conclusions de son expertises depuis 14 mois, oui il n’y a pas d’erreur de frappe, c’est bien 14 mois. Eh bien pas question de l’appeler ce médecin pour faire accélérer les choses, c’est MON probleme, pas le leur. Sympa la mutuelle qui a la charge de protéger ces adhérents...

Moins

- Aucun conseil pour profiter lorsque vous avez un ancien contrat des avantages des nouveaux contrats - Des procédures "partiales" voir tendancieuses effectuées par des médecins mandatés, mais surtout payés par l’ALPTIS - Des procédures de recours totalement tendancieuses puisque vous serez obligés de choisir votre médecin pour la contre-expertise dans un panel de 3 médecins proposés par l’ALPTIS : chercher l’erreur….

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Réponse de Alptis
jeudi 19 janvier 2012 à 10:33

Bonjour François, Je vous ai proposé il y a quelques jours de prendre contatc avec nous via le mail serviceclient@alptis.fr ,ce que vous n'avez toujours pas fait. Sachez qu'Alptis est une association qui assure tous les contrats chez les grands assureurs de la place. Les procédures de tierce expertise sont réglementées par le code des assurances, et vous avez toujours le choix entre 3 médecins experts figurant sur une liste officielle, nationale, et absolument pas payés par Alptis. Cela fait surement suite a votre contestation des premieres expertises que vous avez refusées. Quand a l'application des clauses du contrat, nous ne pouvons y déroger. Rapprochez-vous de moi, et nous allons tenter de vous trouver la meilleure solution. Bien cordialement. Marie du service client d'Alptis.


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