Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de camelia
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par camelia sur la mutuelle santé de Alptis

242 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 mars 2019 à 08:19

camelia
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Bonjour, J'ai réglé le pharmacien le 20 et 28/02 2019 et je n'ai aucun remboursement malgré la télétransmission de la sécurité sociale par contre les remboursements généraliste et spécialiste je n'ai pas de problème a ce jour.

Plus

adhérent depuis 02/2019 je n'ai pas d'avis

Moins

La télétransmission n'a été activée que le 06/02 et la aussi il faut se battre pour un remboursement du 01/02 que je n'ai toujours pas.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 08 mars 2019 à 15:38

Bonjour Camelia, Je suis sincèrement navrée des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de la mise en place de votre contrat. Afin de vous apporter un éclairage complet, lors de la mise en place de la télétransmission avec la Sécurité Sociale, il y a 2 éléments qui peuvent interférer : il nous faut absolument votre attestation de Sécurité Sociale, et, il faut que votre ancienne mutuelle se soit bien déconnectée de votre carte vitale. Si l’un de ses deux facteurs n’est pas respecté, nous ne pouvons pas mettre en place la télétransmission. Concernant vos attentes de remboursements, je vous invite à prendre contact avec notre Service Relation Client au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30, n'hésitez à me demander personnellement, afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Toutefois, je ne manquerai pas de vous recontacter dès que j'aurai accès à vos coordonnées. Ludivine du Service Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook