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Avis déposé par mixou49 sur la mutuelle santé de Alptis

627 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 22 décembre 2018 à 16:37

mixou49
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour il ont reçu le 26 octobre 2018 un recommandé pour une résiliation de mon contrat, j'ai reçu l'accusé de réception comme preuve, et ils vont continuer a me prélevé en 2019. Vous respectez pas la loi, je bloque vos prélèvements sur mon compte bancaire. j'ai la preuve de la lettre de résiliation et du réception du recommandé

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rien nul

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Il ne respecte pas la loi

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Réponse de Alptis
mercredi 26 décembre 2018 à 11:41

Bonjour Mixou49, Une résiliation à échéance doit effectivement être formulée par lettre recommandée avant le 1er novembre. Si ces deux conditions ont bien été respectées, votre contrat devrait effectivement prendre fin au 31 décembre. N'ayant pas accès à vos coordonnées, pour le moment, je vous invite à contacter notre service Client au 04.72.36.16.20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (n'hésitez pas à demander Philippe) afin que nous puissions faire un point sur votre dossier et valider la bonne prise en compte de votre demande. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et de très bonnes fêtes de fin d'année. Philippe du Service Relation Client


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