Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Mousse30
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mousse30 sur la mutuelle santé de Alptis

559 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 novembre 2018 à 15:33

Mousse30
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Résilier le contrat d'une dame de 77 ans parcequ'elle est en retard de mensualités alors que sa fille a téléphoné pour expliquer que sa maman perd la tête et qu'elle a réglé le retard et les cotisations jusqu'à la fin de l'année en cours . De plus sa fille se porte garante pour les futures mensualités. Aucune possibilité de discussion on vous demande d'expliquer par mail. Et comme réponse on a nous ne pouvons pas donner une réponse favorable à votre requête

Plus

Aucun

Moins

Manque de professionnalisme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 15 novembre 2018 à 11:56

Bonjour Mousse30, Nous regrettons sincèrement la mauvaise expérience que vous partagez à travers vos différents commentaires. Je vous propose de vous contacter dès que j'ai accès à vos coordonnées sur le site, afin de faire un point complet avec vous sur le dossier, et tenter de trouver la meilleure solution possible aux différents sujets que vous évoquez. Notre service clients reste à votre écoute au 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Philippe du Service Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook