Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de jp34
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jp34 sur la mutuelle santé de Alptis

441 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 novembre 2018 à 13:59

jp34
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Mutuelle à fuir absolument 2 mois pour avoir un remboursement sur des examens aucune réponse à mes mails pour un retard de paiement de quelques jours de la part de mon employeur ils m ont radiés ma famille et moi sans préavis! alors que moi ça m est retiré sir mon salaire donc je ny suis pour rien ! je suis lié à eux jusqu'à la date anniversaire et je m'en vais en courant de cette mutuelle pourrie

Plus

rien

Moins

tout!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 14 novembre 2018 à 15:20

Bonjour Jp34, Nous regrettons sincèrement la mauvaise expérience que vous partagez dans ce commentaire. Nous sommes tout à fait d’accord sur le fait que vous n’êtes pas responsable des démarches effectuées par votre entreprise, cependant vous comprendrez que nous ne pouvons pas rembourser des soins à nos adhérents si nous ne percevons plus les cotisations. Pour information, une suspension de garanties ne peut intervenir que 81 jours après édition de la facture initiale, et ce, après différentes relances par courrier à l’employeur. Vous indiquez également avoir attendu 2 mois pour obtenir un remboursement, ce qui me surprend, car nos délais de traitement sont beaucoup plus courts. Cela peut toutefois s’expliquer par la suspension temporaire de vos garanties, qui implique un arrêt de la liaison que nous avons avec votre régime obligatoire, et nous empêche alors de recevoir les informations relatives à vos soins. Dès que vos coordonnées nous serons transmises, comme vous l'avez indiqué sur le site, je prendrai contact avec vous afin de faire un point complet sur votre dossier. Nous restons à votre écoute. Philippe du Service Relation Client

Mousse30
Réponse de
mercredi 14 novembre 2018 à 16:56

Même soucis. Ils ont résilié ma maman . Elle avait des retards du fait qu'elle ne sait plus de gérer seule. J'ai payé jusque fin décembre en expliquant ce qui se passait. Ils l'ont résilié sans discussion. En fait elle devait leur coûter trop cher

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 16 novembre 2018 à 16:30

Mousse30, il s'agit de problématiques différentes, et nous avons pu trouver une solution avec Jp34, aussi je vous invite à patienter car nous avons transmis vos coordonnées à notre service Réclamations, qui vous recontactera dans les prochains jours pour étudier les possibilités quant à votre demande. Nous restons bien entendu à votre écoute au 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 Laure du service clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook