Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de billetben
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par billetben sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 10 novembre 2018 à 17:56

billetben

Le coût a augmenté, j'ai décidé de changer d'assureur. Alptis a envoyé la notification de renouvellement postée le 26 octobre, reçue le 1er novembre, donc trop tard pour changer car ils ont besoin d'un préavis de 2 mois. C’est très sournois d’Alptis

Le service client n'est pas bon

Le service client n'est pas bon. Ils financent des activités telles que les cours de champignons, la marche nordique, le yoga, etc. Toutes ces activités sont trop éloignées et ne m'intéressent pas. Combien coûte leur financement? Cela doit faire monter le coût de l'assurance.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 12 novembre 2018 à 18:49

Bonjour Billetben, Nous regrettons sincèrement que les activités proposées par l’association Alptis ne vous intéressent pas. Nous essayons de proposer des journées conviviales, fédératrices et variées autour de différents sujets, malheureusement il n’est pas aisé de satisfaire tout le monde. Ces prestations sont proposées à tous nos adhérents (et parfois à leurs proches), et sont incluses dans la cotisation de l’association Alptis (généralement entre 12 et 18 euros par an). Quant à votre demande de résiliation, je vous invite à nous la formuler très rapidement par lettre recommandée, accompagnée des raisons qui vous poussent à résilier votre contrat, et en indiquant que vous avez reçu l’avis d’échéance seulement le 1er novembre. Vous recevrez alors un retour par écrit également. Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter notre service client au 04.72.36.16.20 (du lundi au vendredi et de 9h à 17h30). Philippe du Service Relation Client

billetben
vendredi 16 novembre 2018 à 21:00

Je m'oppose à payer pour ces activités quand elles sont toujours trop loin de chez moi. Pourquoi avez-vous ces activités? Si les gens veulent faire ces activités, laissez-les les payer. Également entrer dans le 21 e siècle et accepter les lettres enregistrées électroniquement.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 30 novembre 2018 à 12:33

Bonjour Billetben, Nous venons de prendre contact avec vous, et comme convenu votre demande a été transmise à notre service réclamation qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre écoute au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9H à 17H30. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis