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Avis déposé par zokole sur la mutuelle santé de Alptis

629 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 07 octobre 2018 à 17:38

zokole
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Radié le 31 aout sans prévenir , un courrier 3 semaines plus tard en disant que j'étais radié car ils n'avaient pas reçu les document que l'employeur avait pourtant transmis devant mes yeux. Depuis je leurs aient transmis par mail les documents moi même et ils ne répondent pas et ne règlent pas le souci alors que je me retrouve sans mutuelle , sans préavis !

Plus

le prix

Moins

Le service client qu'on dirait inexistant Le manque de communication

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Réponse de Alptis
lundi 08 octobre 2018 à 14:11

Bonjour Zokole, Nous sommes réellement navrés de vous lire dans ce contexte et nous espérons sincèrement trouver une solution ensemble . Pour information, il est normal que votre dossier soit radié dès votre départ de l’entreprise. La portabilité, quant à elle, ne peut être mise en place qu’à réception des documents nécessaires (demande de portabilité, attestation employeur destinée à Pôle Emploi, justificatif d’admission à l’ARE). Si vous n’avez reçu aucune communication de notre part à ce sujet, il est très probable que nous n’ayons pas reçu ces pièces. Je vous invite donc à nous contacter par téléphone au 04.72.36.16.20 et à demander Philippe ou moi-même Ludivine pour faire le point sur votre dossier et pouvoir donner la meilleure suite à votre demande. Dans l’attente d’un retour de votre part, ou de vous avoir directement au téléphone je vous souhaite une bonne journée. Ludivine du Service Relation Client

viviane
Réponse de
mardi 22 janvier 2019 à 09:59

le téléphone sonne mais personne au bout.prélèvements plus cher que sur le contrat.est ce une vraie mutuelle? je commence à douter.la personne qui m'a fait le contrat et m'a donné son numéro ne répond pas non plus

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Réponse de Alptis
mardi 22 janvier 2019 à 14:59

Bonjour Viviane, Je regrette sincèrement de découvrir votre insatisfaction au sujet de nos services. Le mois de janvier est une période très intense dans notre secteur d’activité, et je dois reconnaître que, malgré tous nos efforts pour y remédier, l’accessibilité à notre Service Client peut être rendue plus difficile à cette période. Je vous présente, au nom d’Alptis, nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, mais je tiens également à vous rassurer sur ce sujet : la grande majorité du temps vous n’aurez aucun mal à nous joindre, et c’est précisément un des points forts d’Alptis selon nos adhérents. En revanche je suis surpris par votre commentaire au sujet des prélèvements, qui seraient plus élevés que prévu. Tous les frais annexes (droit d’entrée, frais d’adhésion à l’association Alptis, coût des garanties) sont indiqués sur la demande d’adhésion, et vous sont ensuite confirmés sur un avis d’échéance envoyé par courrier à votre adresse. Nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous afin de lever toute ambiguïté sur ce sujet. Si vous avez laissé vos coordonnées je prendrai contact avec vous, dans les cas contraire n’hésitez pas à demander Philippe (ou Ludivine) par téléphone au 04.72.36.16.20, du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Philippe du Service Relation Client


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