Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de oly
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oly sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 10 septembre 2018 à 11:21

oly

Je suis furieuse. Je n'ai pas été prévenue pendant l'été du fait que j'ai été radiée de la mutuelle en surcomplémentaire, car mon employeur n'avait pas réglé la part obligatoire. Aucune information de la part de la mutuelle, avant de recevoir en septembre un courrier pour m'indiquer que les frais dentaires de ma fille devaient être remboursés puisqu'elle était radiée depuis Juillet! Et le top du top, c'est que mon employeur a réglé cette part, mais que le service comptable a mal imputé son règlement. Résultat: 2 mois sans mutuelle, aucune information claire. Vraiment, je ne recommande pas cette assurance en termes de service client, ni de service de gestion d'ailleurs

espace client web

pas d'information client salarié Et gestion comptable pour l'employeur lente ils sont plus rapides à encaisser ou à radier, qu'à corriger leurs propres erreurs

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 10 septembre 2018 à 17:59

Bonjour OLY, Nous sommes désolés de vous savoir dans cette situation inconfortable, aussi nous espérons comme vous, vous apporter une solution au plus vite car nous n’avons aucun intérêt de vous laisser sans mutuelle et c’est pourquoi nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Comme signalé plusieurs fois par nos services lors de nos derniers échanges nous attendons toujours de recevoir des informations complémentaires de la part de votre entreprise. Aussi nous vous invitons à prendre contact avec votre employeur. Soyez assuré que dès que nous aurons des informations supplémentaires nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour vous les communiquer. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis