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Avis déposé par femme sur la mutuelle santé de Alptis

568 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 juillet 2018 à 11:47

femme
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

TRES BONNE MUTUELLE EN TERME RAPPORT QUALITE PRIX CA FAIT 4 ANS QUE JE SUIS AVEC ALPTIS ET JE N AI ETE AUGMENTE QUE DE 4 EUROS

Plus

meilleur rapport qualite px pour les personnes de plus de 55ans

Moins

vaudrait mieux avoir quelqu'un qui gere votre dossier

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Réponse de Alptis
jeudi 12 juillet 2018 à 16:13

Bonjour, La satisfaction de nos adhérents est notre plus belle récompense, aussi nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire positif. En tant qu’association, nous faisons effectivement notre maximum pour vous proposer les meilleures garanties possibles, au tarif le plus juste. Notre objectif : toujours tendre à un équilibre entre les cotisations de l’ensemble de nos adhérents et les prestations que nous vous offrons. D’autre part, nous avons fait le choix de ne pas dédier un seul interlocuteur à nos assurés. Notre ambition : que chacun de nos conseillers, en ayant accès à l’intégralité de votre dossier, vous apporte la même qualité de service. Cordialement, Philippe du Service Relation Client

lili88
Réponse de
mercredi 22 août 2018 à 21:23

Je suis chez Alptis depuis 6 ans et très satisfaite. Je ne changerais pas. Les remboursements se sont toujours fait sans soucis et lorsque un jour j'ai eu un problème concernant un dépassement d'honoraires Alptis a été à l'écoute et réactif. A chaque fois que j'ai eu besoin d'appeler j'ai toujours eu des interlocutrices ou interlocuteurs agréables et professionnels.

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Réponse de Alptis
mercredi 29 août 2018 à 12:00

Bonjour Lili88, La satisfaction de nos adhérents est notre plus belle récompense, aussi nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif ! Nous faisons notre maximum pour vous apporter une qualité de service toujours plus élevée. Nous restons donc à votre écoute pour toute remarque ou suggestion qui pourrait nous aider à maintenir cet objectif, et à conserver votre confiance pour les années à venir. Cordialement, Philippe du Service Relation Client


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