Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de femme
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par femme sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 11 juillet 2018 à 11:47

femme

TRES BONNE MUTUELLE EN TERME RAPPORT QUALITE PRIX CA FAIT 4 ANS QUE JE SUIS AVEC ALPTIS ET JE N AI ETE AUGMENTE QUE DE 4 EUROS

meilleur rapport qualite px pour les personnes de plus de 55ans

vaudrait mieux avoir quelqu'un qui gere votre dossier

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 12 juillet 2018 à 16:13

Bonjour, La satisfaction de nos adhérents est notre plus belle récompense, aussi nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire positif. En tant qu’association, nous faisons effectivement notre maximum pour vous proposer les meilleures garanties possibles, au tarif le plus juste. Notre objectif : toujours tendre à un équilibre entre les cotisations de l’ensemble de nos adhérents et les prestations que nous vous offrons. D’autre part, nous avons fait le choix de ne pas dédier un seul interlocuteur à nos assurés. Notre ambition : que chacun de nos conseillers, en ayant accès à l’intégralité de votre dossier, vous apporte la même qualité de service. Cordialement, Philippe du Service Relation Client

lili88
mercredi 22 août 2018 à 21:23

Je suis chez Alptis depuis 6 ans et très satisfaite. Je ne changerais pas. Les remboursements se sont toujours fait sans soucis et lorsque un jour j'ai eu un problème concernant un dépassement d'honoraires Alptis a été à l'écoute et réactif. A chaque fois que j'ai eu besoin d'appeler j'ai toujours eu des interlocutrices ou interlocuteurs agréables et professionnels.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 29 août 2018 à 12:00

Bonjour Lili88, La satisfaction de nos adhérents est notre plus belle récompense, aussi nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif ! Nous faisons notre maximum pour vous apporter une qualité de service toujours plus élevée. Nous restons donc à votre écoute pour toute remarque ou suggestion qui pourrait nous aider à maintenir cet objectif, et à conserver votre confiance pour les années à venir. Cordialement, Philippe du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis